abcbourse.com

Generali: Oddo BHF reste à 'achat'


Actualité publiée le 04/03/20 09:38

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 20 euros sur Generali, mettant en avant 'des tendances opérationnelles qui devraient rester solides' et une valorisation 'attractive' de l'assureur italien.

Le bureau d'études pointe une progression attendue du résultat opérationnel, un résultat net en hausse malgré des dépréciations prévues en Argentine et une hausse de la marge de solvabilité. 'Le groupe conserve des atouts dans l'environnement actuel', poursuit-il.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/11/25 La progression des profits de Generali soutenue par les activités d'assurance dommages
13/11/25 Generali améliore ses bénéfices, tirés par le segment P&C
13/11/25 Generali dépasse les attentes avec un bénéfice net ajusté en forte hausse
11/11/25 Oddo BHF reste négatif sur Generali avant les trimestriels
06/08/25 Generali : bonne performance semestrielle et rachat d'actions
06/08/25 Generali: résultats semestriels conformes aux attentes