abcbourse.com

Ipsen: accord avec Novartis pour l'Exforge en France.


Actualité publiée le 28/01/09 18:12
(CercleFinance.com) - Ipsen annonce avoir conclu un accord avec Novartis pour la co-promotion en France de l'antihypertenseur Exforge.

' Déjà partenaire de Novartis depuis 2003 dans l'hypertension avec le co-marketing en France de Nisis & Nisisco, Ipsen, par cet accord, renforce l'engagement de ses équipes en France dans la prise en charge des facteurs de risques cardiovasculaires ' précise le groupe, qui ajoute que ' l'hypertension artérielle est aujourd'hui la première cause de mortalité dans le monde.

' Ce partenariat devrait permettre de mettre à disposition de ce nouveau produit la force commerciale existante du Groupe en France, conformément à sa stratégie d'optimisation de sa franchise de médecine générale ' déclare Christophe Jean, Vice-Président Exécutif, Opérations du Groupe Ipsen.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Ipsen entouré après sa publication trimestrielle, le relèvement d'objectifs et une acquisition
22/10/25 Ipsen revoit ses objectifs 2025 à la hausse après un T3 très solide
22/10/25 Ipsen va acquérir ImCheck Therapeutics
22/10/25 Ipsen plus optimiste sur ses objectifs 2025
22/10/25 Ipsen relève ses objectifs annuels
13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat