abcbourse.com

Ipsen: acquisition des droits pour la vente d'Hexvix.


Actualité publiée le 27/09/11 07:58
(CercleFinance.com) - Ipsen a annoncé l'acquisition auprès de Photocure des droits d'Hexvix, le premier médicament enregistré et commercialisé pour améliorer la détection du cancer de la vessie, une étape clé dans la résection chirurgicale.

Ipsen commercialisera dans le monde entier, à l'exception des Etats-Unis et de la Scandinavie, Hexvix, le produit phare de Photocure. Les ventes de ce produit sont estimées à 14 millions d'euros en 2011.

Ipsen paiera à Photocure et à GE Healthcare une somme initiale de 19 millions d'euros ainsi que des paiements échelonnés représentant jusqu'à 5 millions d'euros pour la fabrication. Ipsen paiera également des redevances sur les ventes nettes et des paiements échelonnés au fur et à mesure du succès d'étapes commerciales.

' Hexvix est un produit unique qui améliore considérablement la détection et la résection des cancers de la vessie et améliore notre offre en uro-oncologie pour le bénéfice des patients, des médecins et de l'ensemble des acteurs de la santé. ' a indiqué Marc de Garidel, Président d'Ipsen.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Ipsen entouré après sa publication trimestrielle, le relèvement d'objectifs et une acquisition
22/10/25 Ipsen revoit ses objectifs 2025 à la hausse après un T3 très solide
22/10/25 Ipsen va acquérir ImCheck Therapeutics
22/10/25 Ipsen plus optimiste sur ses objectifs 2025
22/10/25 Ipsen relève ses objectifs annuels
13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat