abcbourse.com

Ipsen: feu vert des Autorités de Santé pour Azzalure.


Actualité publiée le 02/02/09 08:02
(CercleFinance.com) - Ipsen a annoncé aujourd'hui qu'Azzalure, un nouveau relaxant musculaire, a obtenu le feu vert collectif des Autorités de Santé de 15 pays européens pour procéder à la délivrance des autorisations de mise sur le marché nationales.

' Le feu vert collectif des Autorités de Santé pour Azzalure confirme la qualité de notre toxine botulique, étayée par la solidité de notre dossier et de ses données cliniques ' a déclaré Stéphane Thiroloix, Vice-Président Exécutif en charge du Corporate Development du Groupe Ipsen.

' Ce feu vert des Autorités de Santé pour Azzalure est une grande étape qui confirme l'entrée de Galderma sur le marché de la dermatologie correctrice et esthétique. L'obtention des autorisations de mise sur le marché au niveau national nous permettra d'être en mesure de répondre rapidement à cette attente grandissante ' a indiqué François Fournier, Vice-Président de Galderma en charge de la zone EURMEAAS (Europe, Moyen-Orient, Afrique, Australie, Asie).

Galderma versera à Ipsen un paiement pouvant aller jusqu'à 20 millions d'euros. Ipsen sera responsable de la fabrication et fournira le produit fini à Galderma à un prix déterminé. Galderma paiera à Ipsen des redevances assises sur son chiffre d'affaires.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ipsen: RBC réitère son opinion 'surperformance', objectif 148 euros
05/08/25 Ipsen poursuit ses rachats d'actions
31/07/25 Ipsen: révision à la hausse des objectifs financiers 2025
31/07/25 Ipsen : amélioration des résultats et relèvement des objectifs
31/07/25 Hausse du chiffre d'affaires et ambitions revues, Ipsen vise plus haut en 2025
25/07/25 Ipsen obtient une approbation pour le Cabometyx