abcbourse.com

Ipsen: feu vert des autorités pour le Décapeptyl 6 mois.


Actualité publiée le 13/10/09 07:54
(CercleFinance.com) - Ipsen et le Groupe Debiopharm annoncent que Décapeptyl R 6 mois (triptoréline embonate) vient d'obtenir le feu vert des autorités réglementaires européennes dans le cadre d'une procédure décentralisée pour le traitement du cancer localement avancé ou métastatique de la prostate.

Développée par le Groupe Debiopharm, la triptoréline embonate 6 mois sera commercialisée par Ipsen en Europe.

' Comme nous l'avions anticipé, nous sommes fiers de pouvoir proposer aux patients souffrant de cancer de la prostate une nouvelle formulation sur 6 mois de Décapeptyl R , qui permet d'améliorer sa facilité d'utilisation, et qui dispose d'une efficacité similaire et en ligne avec les formulations déjà sur le marché de 1 et 3 mois. ' a déclaré Jean-Luc Bélingard, Président du Groupe Ipsen.

' Nous considérons cette réalisation comme une preuve supplémentaire de l'efficacité et de la tolérance de ce produit important. Les agonistes de la LHRH resteront au coeur du traitement du cancer de la prostate hormono-dépendant pour les années à venir, et les patients vont bientôt pouvoir bénéficier d'un traitement plus pratique d'utilisation tous les six mois au lieu de tous les trois mois '. a indiqué Rolland-Yves Mauvernay, Président et Fondateur du Groupe Debiopharm.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ipsen: RBC réitère son opinion 'surperformance', objectif 148 euros
05/08/25 Ipsen poursuit ses rachats d'actions
31/07/25 Ipsen: révision à la hausse des objectifs financiers 2025
31/07/25 Ipsen : amélioration des résultats et relèvement des objectifs
31/07/25 Hausse du chiffre d'affaires et ambitions revues, Ipsen vise plus haut en 2025
25/07/25 Ipsen obtient une approbation pour le Cabometyx