abcbourse.com

Kering: Aurel BGC relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 13/02/17 14:56
(CercleFinance.com) - Aurel BGC maintient son opinion 'conserver' sur Kering et relève son objectif de cours de 220 à 245 euros pour prendre en compte ses nouvelles estimations (relevées de 6% en moyenne) et la récente expansion des multiples boursiers sur le secteur du luxe.

'Seul groupe de luxe à détenir trois marques milliardaires dans le Soft Luxury (Gucci, Saint Laurent et Bottega Veneta), Kering dispose selon nous du portefeuille de marques le plus attractif dans ce segment', juge l'analyste.

Le bureau d'études considère toutefois que les attentes de marché sur Kering sont forcément devenues exigeantes suite à son remarquable parcours boursier depuis 12 mois (+58%), ce qui laisse peu de place à la déception.

'La hausse limitée du titre vendredi dernier, malgré des résultats 2016 réellement brillants et des perspectives 2017 attractives, renforce notre conviction que le titre offre désormais un risk reward moins attractif compte tenu de sa valorisation relativement élevée', poursuit-il.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Le groupe de luxe Kering tient son assemblée générale en pleine tourmente
25/04/24 KERING : Sanctionnée par les financiers
24/04/24 La Bourse de Paris termine en baisse, peu aidée par Kering et Eurofins
24/04/24 Kering chute : avertissement sur son résultat opérationnel courant
24/04/24 Kering: Oddo BHF a abaissé son objectif de cours
24/04/24 Kering: UBS réduit son objectif de cours