abcbourse.com

Kering: Barclays Capital relève sa cible à 235 euros.


Actualité publiée le 11/01/17 09:29
(CercleFinance.com) - Selon Barclays Capital (BarCap), l'action Kering en a encore sous le pied en raison des solides performances que Gucci, sa marque amirale, devrait continuer d'afficher. L'objectif de cours sur la valeur est ainsi relevé à 235 euros.

“En 2016, Kering était notre valeur du luxe préférée en raison du retournement de Gucci, qui a accéléré au cours de l'année”, rappelle une note de recherche.

Alors que le groupe de luxe et de 'lifestyle' français publiera ses comptes annuels le 10 février prochain, les analystes estiment que cette tendance est restée de mise au 4e trimestre 2016.

Et à en croire BarCap, l'histoire ne serait pas terminée : “nous restons très enthousiastes”, indique une note, qui salue l'arrêt des promotions sur les nouvelles collections “ainsi que la pénétration accrue des nouveaux produits.”


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Kering cède sa division beauté à L'Oréal pour 4 milliards d'euros
20/10/25 Kering :franchissement des 320E confirmé après partenariat avec l'Oréal
20/10/25 Kering vend sa division beauté à L'Oréal : 4 milliards pour alléger une dette écrasante
20/10/25 Alliance entre Kering et L'Oréal dans le domaine de la beauté et du bien-être
20/10/25 Kering s'associe à L'Oréal dans un partenariat stratégique
16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre