abcbourse.com

Kering: Bernstein salue la performance de Gucci


Actualité publiée le 25/10/19 10:05

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Bernstein confirme son conseil acheteur ('surperformance') sur l'action du groupe de luxe français Kering, qui après son point trimestriel prend la tête du CAC 40 en s'adjugeant 8% à la Bourse de Paris. L'objectif de cours est également confirmé à 540 euros.

Les spécialistes saluent la croissance organique supérieure aux attentes de la marque amirale du groupe, Gucci, qui au 3e trimestre a atteint 10,7% (avec + 17,9% dans la zone Asie Pacifique), alors que le consensus n'attendait qu'une progression de 8%.

En outre, selon Bernstein, cette publication confirme que LVMH, Hermès et maintenant Kering sont en mesure de croître en dépit des troubles qui affectent toujours le marché de Hong Kong.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Le groupe de luxe Kering tient son assemblée générale en pleine tourmente
25/04/24 KERING : Sanctionnée par les financiers
24/04/24 La Bourse de Paris termine en baisse, peu aidée par Kering et Eurofins
24/04/24 Kering chute : avertissement sur son résultat opérationnel courant
24/04/24 Kering: Oddo BHF a abaissé son objectif de cours
24/04/24 Kering: UBS réduit son objectif de cours