abcbourse.com

Kering: Bryan Garnier relève sa cible


Actualité publiée le 08/06/18 09:36
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Kering, Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 466 à 505 euros, au lendemain d'une réunion analyste au cours de laquelle le groupe de luxe a présenté les perspectives pour Gucci.

'Si l'objectif d'un chiffre d'affaires de 10 milliards d'euros est en ligne avec nos attentes, une marge opérationnelle de 40% nous semble plus ambitieuse', affirme le broker qui a rehaussé ses prévisions de 5% pour prendre en compte ces perspectives.

Bryan Garnier explique que 'l'amélioration attendue viendra à la fois de la marge brute et du levier opérationnel, grâce aux renégociations de loyers et au poids plus important du numérique dans les dépenses de communication'.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Le groupe de luxe Kering tient son assemblée générale en pleine tourmente
25/04/24 KERING : Sanctionnée par les financiers
24/04/24 La Bourse de Paris termine en baisse, peu aidée par Kering et Eurofins
24/04/24 Kering chute : avertissement sur son résultat opérationnel courant
24/04/24 Kering: Oddo BHF a abaissé son objectif de cours
24/04/24 Kering: UBS réduit son objectif de cours