abcbourse.com

Kering: Bryan Garnier relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 07/04/15 09:57
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a rehaussé son objectif de cours sur Kering de 205 à 210 euros, tout en reconduisant son opinion 'neutre', à quelques jours de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre du géant du luxe.

L'analyste table sur des ventes en hausse de 10% à environ 2,6 milliards d'euros, mais avec une hausse limitée de 1% en organique. Kering bénéficierait donc largement d'un effet devise favorable.

Bryan Garnier escompte une progression des revenus de 0,9% en organique dans le segment 'luxe'. Une augmentation elle aussi assez réduite du fait d'une base de comparaison défavorable, d'une activité peu dynamique à Hong Kong et à Macao ainsi que de l'impact de l'arrivée d'une nouvelle direction chez Gucci.

Le broker table sur un repli de 4% des ventes en organique dans cette dernière marque au premier trimestre et sur une progression annuelle de 1%, soit deux points de moins que sa précédente estimation. Surtout, il a revu à la baisse ses prévisions de croissance des ventes en organique dans l'ensemble de la division luxe (+5%, contre +6%).


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Kering cède sa division beauté à L'Oréal pour 4 milliards d'euros
20/10/25 Kering :franchissement des 320E confirmé après partenariat avec l'Oréal
20/10/25 Kering vend sa division beauté à L'Oréal : 4 milliards pour alléger une dette écrasante
20/10/25 Alliance entre Kering et L'Oréal dans le domaine de la beauté et du bien-être
20/10/25 Kering s'associe à L'Oréal dans un partenariat stratégique
16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre