abcbourse.com

Kering: cession de Sergio Rossi finalisée.


Actualité publiée le 30/12/15 18:27
(CercleFinance.com) - Kering annonce avoir finalisé la cession à InvestIndustrial de la marque de chaussures italienne Sergio Rossi, selon les termes annoncés le 9 décembre dernier.

La transaction porte sur l'ensemble des actifs industriels, des droits de marque et du réseau de distribution de Sergio Rossi, qui compte plus de 80 boutiques dans le monde.

Pour Kering, cet accord doit permettre à Sergio Rossi de poursuivre son développement aux côtés d'un partenaire stratégique 'lui offrant un soutien solide et des perspectives de croissance à long terme'.

Spécialisé dans le redressement d'entreprises, le groupe Investindustrial d'Andrea Bonomi a déjà investi dans des sociétés telles qu'Aston Martin, B&B Italia et Flos.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Kering cède sa division beauté à L'Oréal pour 4 milliards d'euros
20/10/25 Kering :franchissement des 320E confirmé après partenariat avec l'Oréal
20/10/25 Kering vend sa division beauté à L'Oréal : 4 milliards pour alléger une dette écrasante
20/10/25 Alliance entre Kering et L'Oréal dans le domaine de la beauté et du bien-être
20/10/25 Kering s'associe à L'Oréal dans un partenariat stratégique
16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre