abcbourse.com

Kering: Credit Suisse positif après le départ d'A Michele


Actualité publiée le 24/11/22 11:40

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 670 euros sur Kering, après l'annonce du départ du directeur de la création de sa marque-phare Gucci, Alessandro Michele, nouvelle qu'il considère comme un catalyseur positif pour le titre.

'Un changement radical est requis pour revigorer la croissance de la marque et s'il y a de l'incertitude sur le remplacement d'Alessandro Michele, son remplacement constitue le changement le plus radical auquel pouvait procéder le groupe', juge le broker.

Par rapport à son secteur, Credit Suisse voit Kering comme un dossier présentant à la fois des risques et un rendement plus élevés, étant donné le besoin d'améliorer la performance de Gucci, mais il considère ce risque comme plus qu'intégré dans les cours.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 François-Henri Pinault affiche sa confiance et achète pour 44 millions d'euros d'actions
25/04/24 Le groupe de luxe Kering tient son assemblée générale en pleine tourmente
25/04/24 KERING : Sanctionnée par les financiers
24/04/24 La Bourse de Paris termine en baisse, peu aidée par Kering et Eurofins
24/04/24 Kering chute : avertissement sur son résultat opérationnel courant
24/04/24 Kering: Oddo BHF a abaissé son objectif de cours