abcbourse.com

Kering: en tête du CAC40 après ses trimestriels


Actualité publiée le 25/10/19 17:20

(CercleFinance.com) - Le titre s'envole de 9% à la Bourse de Paris après l'annonce de ses trimestriels. Le bureau d'études Bernstein confirme son conseil acheteur ('surperformance') sur l'action du groupe de luxe français, qui après son point trimestriel prend la tête du CAC 40. L'objectif de cours est également confirmé à 540 euros.

Les spécialistes saluent la croissance organique supérieure aux attentes de la marque amirale du groupe, Gucci, qui au 3e trimestre a atteint 10,7% (avec + 17,9% dans la zone Asie Pacifique), alors que le consensus n'attendait qu'une progression de 8%.

En outre, selon Bernstein, cette publication confirme que LVMH, Hermès et maintenant Kering sont en mesure de croître en dépit des troubles qui affectent toujours le marché de Hong Kong.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Kering: RBC relève son objectif de cours
06/08/25 Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer
06/08/25 Kering: Parvus AM passe sous les 5% du capital
04/08/25 Kering: Berenberg abaisse son objectif de cours
04/08/25 Kering négocie avec le Qatar pour céder un immeuble à Milan (Corriere della Sera)
30/07/25 Kering: UBS relève son objectif de cours