abcbourse.com

Kering et EssilorLuxottica, candidats pour acquérir Marcolin (Financial Times)


Actualité publiée le 11/03/24 10:21

(AOF) - Le géant du luxe Kering, EssilorLuxottica, le groupe italien Safilo et l'américain Marchon seraient de possibles candidats au rachat de Marcolin, selon des informations du Financial Times. Le lunetier Marcolin est détenu à 83% par PAI Partners et aurait entamé des discussions à ce sujet avec ces entreprises. Invest Securities explique que "le prix demandé ferait toutefois l'objet d'un désaccord entre Marcolin et ses interlocuteurs. La semaine dernière, Reuters mentionnait un prix de 1,3 milliard d'euros".

Marcolin est un lunetier italien créé en 1961 qui produit notamment des lunettes pour les marques Tom Ford, Tod's et Zegna.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Kering cède sa division beauté à L'Oréal pour 4 milliards d'euros
20/10/25 Kering :franchissement des 320E confirmé après partenariat avec l'Oréal
20/10/25 Kering vend sa division beauté à L'Oréal : 4 milliards pour alléger une dette écrasante
20/10/25 Alliance entre Kering et L'Oréal dans le domaine de la beauté et du bien-être
20/10/25 Kering s'associe à L'Oréal dans un partenariat stratégique
16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre