abcbourse.com

Kering fait moins bien que ses concurrents au premier trimestre


Actualité publiée le 25/04/23 18:35

(AOF) - Kering a dévoilé son chiffre d'affaires du premier trimestre, en hausse de 1% à 5,08 milliards d'euros et supérieur au consensus fixé à 5,04 milliards. Sa marque phare Gucci a moins bénéficié que ses rivaux du rebond de la consommation en Chine et a vu ses revenus décliner aux Etats-Unis. La croissance trimestrielle du groupe de luxe ressort inférieure à celle dont ont fait état LVMH (+17%) et Hermès pendant la même période.

"La performance de Kering au premier trimestre demeure contrastée, comme nous l'avions anticipé", a commenté dans un communiqué le PDG de Kering, François-Henri Pinault, tout en jugeant que "l'amélioration progressive de l'activité tout au long de la période est encourageante"

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 François-Henri Pinault affiche sa confiance et achète pour 44 millions d'euros d'actions
25/04/24 Le groupe de luxe Kering tient son assemblée générale en pleine tourmente
25/04/24 KERING : Sanctionnée par les financiers
24/04/24 La Bourse de Paris termine en baisse, peu aidée par Kering et Eurofins
24/04/24 Kering chute : avertissement sur son résultat opérationnel courant
24/04/24 Kering: Oddo BHF a abaissé son objectif de cours