abcbourse.com

Kering: inquiétudes sur la Chine, Oddo abaisse sa cible


Actualité publiée le 04/04/22 10:26

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note 'neutre' sur Kering, avec un objectif de cours abaissé à 731 euros, contre 779 euros précédemment.

Le bureau d'analyses indique que si le premier trimestre s'est bien passé dans la plupart des zones, la situation pandémique est beaucoup plus visible depuis le mois de mars dans la zone Asie-Pacifique, notamment en Chine continentale, poussant l'analyste à la 'prudence'.

'Le groupe indique que janvier et février ont bien été satisfaisants en Chine mais mars semble avoir été très perturbé : si le taux de fermeture global des boutiques sur le mois ne semble pas dépasser 10%, la succession de restrictions temporaires affectant les zones les unes après les autres pénalise visiblement le trafic', note Oddo.

Par conséquent, le broker révise légèrement ses hypothèses pour le T1 notamment sur Gucci, avec une croissance du chiffre d'affaires attendue à 15% contre 18% précédemment.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Kering: RBC relève son objectif de cours
06/08/25 Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer
06/08/25 Kering: Parvus AM passe sous les 5% du capital
04/08/25 Kering: Berenberg abaisse son objectif de cours
04/08/25 Kering négocie avec le Qatar pour céder un immeuble à Milan (Corriere della Sera)
30/07/25 Kering: UBS relève son objectif de cours