abcbourse.com

Kering: Invest Securities vise maintenant 610 euros


Actualité publiée le 13/06/18 10:07
(CercleFinance.com) - Tout en confirmant son conseil d'achat sur l'action Kering, le bureau d'études parisien Invest Securities a salué ce matin 'le prodige Gucci'. L'objectif de cours est relevé de 547 à 610 euros (+ 11,5%).

La note souligne que la très forte croissance de la marque amirale de Kering '(s'approprie) au premier chef la montée en puissance des Millénials (en Chine en particulier), associée à la percée du 'online''.

Dans ce contexte, les ambitions de Kering, qui compte à terme sur un chiffre d'affaires annuel de dix milliards d'euros pour Gucci, 'n'ont pas surpris'. 'Plus que le niveau, c'est la réalisation dans le temps (2020 suivant Invest Securities) qui pourrait devancer les attentes. Cela démultiplierait la génération de cash flow libre dans un scénario de maîtrise de l'intensité de capital et de coûts qui ne cède en rien à la facilité, entraînant une énième révision de notre objectif de cours', argumente Invest Securities.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Kering: RBC relève son objectif de cours
06/08/25 Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer
06/08/25 Kering: Parvus AM passe sous les 5% du capital
04/08/25 Kering: Berenberg abaisse son objectif de cours
04/08/25 Kering négocie avec le Qatar pour céder un immeuble à Milan (Corriere della Sera)
30/07/25 Kering: UBS relève son objectif de cours