abcbourse.com

Kering: Jefferies préfère désormais 'conserver'


Actualité publiée le 20/09/23 14:20

(CercleFinance.com) - Jefferies a annoncé mercredi avoir ramené sa recommandation sur le titre Kering de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours revu à la baisse de 655 à 500 euros.

Dans une note consacrée au secteur du luxe, le bureau d'études souligne que l'exercice 2023 s'est jusqu'ici caractérisé, pour le groupe français, par des pressions sur ses prévisions de résultats bien supérieures à celles subies par ses pairs.

Bien sûr, poursuit-il, le débat central continue de porter sur le redressement de Gucci et sur la capacité de la marque à retrouver de sa magie et donc à renouer, comme prévu, avec une marge de plus de 41% sur le moyen terme.

S'il reconnaît que Kering possède quelques unes des marques les plus emblématiques du secteur, Jefferies fait remarquer que l'attention du marché se focalise aujourd'hui de plus en plus sur les niveaux valorisations, surtout en comparaison des résultats attendus.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Kering vend sa division beauté à L'Oréal : 4 milliards pour alléger une dette écrasante
20/10/25 Alliance entre Kering et L'Oréal dans le domaine de la beauté et du bien-être
20/10/25 Kering s'associe à L'Oréal dans un partenariat stratégique
16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre
15/10/25 Kering : le franchissement des 321euros serait prometteur
14/10/25 La Commission européenne inflige une amende proche de 120 millions d'euros à Gucci (Kering)