abcbourse.com

Kering: Oddo confirme son opinion et l'objectif.


Actualité publiée le 28/07/17 14:24
(CercleFinance.com) - Oddo confirme son opinion Neutre sur la valeur et maintient son objectif de cours de 312 E après l'annonce des résultats du 1er semestre.

Kering a publié un chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2017 (3 723 ME, +24.6%cc) 2% au-dessus des attentes du consensus. Le ROC (1 274 ME, 17.5% de marge, +320pb) ressort 4% au-dessus du consensus.

' Par régions, l'Europe de L'Ouest et l'Asie Pacifique sont les plus performantes, suivies par les US. Le Japon est bon, mais moins solides que les autres zones ' précise Oddo.

' Nous savons que les fondamentaux sont bons, et que la société est organisée pour performer mais au vu des bases de comparaison, le débat porte sur les niveaux de croissance et de profitabilité que les investisseurs attendent pour continuer à investir dans Kering ' rajoutent les analystes.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Kering: RBC relève son objectif de cours
06/08/25 Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer
06/08/25 Kering: Parvus AM passe sous les 5% du capital
04/08/25 Kering: Berenberg abaisse son objectif de cours
04/08/25 Kering négocie avec le Qatar pour céder un immeuble à Milan (Corriere della Sera)
30/07/25 Kering: UBS relève son objectif de cours