abcbourse.com

Kering: RBC reste à 'surperformance', objectif 810 euros


Actualité publiée le 03/05/22 12:37

(CercleFinance.com) - RBC a maintenu mardi son opinion 'surperformance' sur Kering, assortie d'un objectif de cours de 810 euros, estimant que le redressement de la marque Gucci constituait une opportunité à saisir.

Dans une note diffusée dans la matinée, le courtier considère que la marque italienne est loin de tourner à plein régime, notamment en ce qui concerne les unités de gestion des stocks (SKU) dans la maroquinerie pour femmes.

RBC déclare néanmoins s'attendre à ce que ses performances s'améliorent au fur et à mesure de l'exercice 2022, tandis que le reste du portefeuille d'activités devrait rester solide et continuer à dépasser les attentes.

Selon le broker canadien, la situation du bilan du groupe français, tout comme son flux de trésorerie, autorise de nouvelles acquisitions, alors que sa valorisation boursière reste séduisante.

Avec un PER de 15x à horizon 2023, Kering demeure sa valeur préférée au sein du secteur du luxe, non seulement pour des questions liées à sa valorisation mais aussi en perspective du redressement à venir.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 François-Henri Pinault affiche sa confiance et achète pour 44 millions d'euros d'actions
25/04/24 Le groupe de luxe Kering tient son assemblée générale en pleine tourmente
25/04/24 KERING : Sanctionnée par les financiers
24/04/24 La Bourse de Paris termine en baisse, peu aidée par Kering et Eurofins
24/04/24 Kering chute : avertissement sur son résultat opérationnel courant
24/04/24 Kering: Oddo BHF a abaissé son objectif de cours