abcbourse.com

Kering: s'élance en direction de la résistance des 518E


Actualité publiée le 09/07/20 11:58

(CercleFinance.com) - Kering refranchit les 500E, effaçant la résistance des 492,3E du 26 mars pour s'élancer en direction de la résistance des 518E du 2 au 5 mars dernier.

L'objectif suivant se situe vers 530E, c'est à dire la résistance du 2 au 22 juillet 2019 et ex-plancher du 3 décembre dernier.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Kering cède sa division beauté à L'Oréal pour 4 milliards d'euros
20/10/25 Kering :franchissement des 320E confirmé après partenariat avec l'Oréal
20/10/25 Kering vend sa division beauté à L'Oréal : 4 milliards pour alléger une dette écrasante
20/10/25 Alliance entre Kering et L'Oréal dans le domaine de la beauté et du bien-être
20/10/25 Kering s'associe à L'Oréal dans un partenariat stratégique
16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre