abcbourse.com

Kering: s'envole avant l'annonce des résultats.


Actualité publiée le 24/04/17 13:28
(CercleFinance.com) - Le titre s'envole de près de +4% avant l'annonce des résultats demain (après la fermeture des marchés).

Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur la valeur et remonte son objectif de cours de 240 à 260 euros, dans la perspective de la prochaine publication des ventes trimestrielles du groupe de luxe, qui 'devrait confirmer la force du redéploiement de la marque Gucci'.

L'analyste y voit 'une lame de fond qui s'appuie sur un repositionnement intransigeant, stratégie dont la profondeur en même temps que les moyens dédiés, conduisent à un succès retentissant, avec un timing très opportun en regard de la reprise de momentum du secteur'.

'Les chiffres attendus (projection tendue pour Gucci Group au premier trimestre à 2,09 milliards de CA en croissance de 16% contre Invest Securities à 2,07 milliards) ne sont pas transposables, mais le souffle de la croissance inspire confiance dans l'annualisation des prévisions', poursuit-il.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Kering cède sa division beauté à L'Oréal pour 4 milliards d'euros
20/10/25 Kering :franchissement des 320E confirmé après partenariat avec l'Oréal
20/10/25 Kering vend sa division beauté à L'Oréal : 4 milliards pour alléger une dette écrasante
20/10/25 Alliance entre Kering et L'Oréal dans le domaine de la beauté et du bien-être
20/10/25 Kering s'associe à L'Oréal dans un partenariat stratégique
16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre