abcbourse.com

Kering: UBS vise désormais 236 euros.


Actualité publiée le 11/01/17 09:53
(CercleFinance.com) - Toujours à l'achat sur l'action Kering, UBS estime que le redressement de la marque de luxe Gucci vient juste de commencer. Les analystes ont en conséquence relevé leur objectif de cours sur l'action de 212 à 236 euros (+ 11,3 %).

Voilà près d'un an que l'action Kering est portée par le retournement de sa principale marque de luxe, Gucci, ainsi que par l'éventualité de la cession de sa participation majoritaire au capital de Puma.

Certes, le redressement de Gucci a été marqué, mais il n'est pas terminé pour autant : à en croire une “étude maison” réalisée l'UBS Evidence Lab, le cours actuel de l'action Kering n'intègre qu'une croissance annuelle du résultat d'exploitation de Gucci de 3,5%. Or les spécialistes parient, eux, sur une amélioration de 9% l'an durant les trois prochaines années.

En effet, la dynamique des ventes de Gucci est bien orientée et devrait le rester, et le “mix produits” est favorable. UBS cite aussi “la croissance de la demande émanant de la classe moyenne chinoise”, pays dans lequel un croissance annuelle moyenne de l'ordre de 7% semble probable à moyen terme.



Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Kering: RBC relève son objectif de cours
06/08/25 Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer
06/08/25 Kering: Parvus AM passe sous les 5% du capital
04/08/25 Kering: Berenberg abaisse son objectif de cours
04/08/25 Kering négocie avec le Qatar pour céder un immeuble à Milan (Corriere della Sera)
30/07/25 Kering: UBS relève son objectif de cours