Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur le titre Lanxess, passant de 'surperformance' à 'neutre' et relève dans le même temps son objectif de cours à 66 euros, contre 53 euros précédemment.
Le bureau d'analyses estime que les variations moyennes de l'EBITDA devraient se situer autour de +1% pour 2021-2022, après des bénéfices sous-jacents sur-performants au cours de l'exercice 2020 et une amélioration de la composition du portefeuille d'activités.
Cependant, le broker estime que les performances futures du titre Lanxess dépendront essentiellement des projets de fusion-acquisition, ceux-ci n'étant pas inclus dans ses prévisions actuelles.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :