abcbourse.com

Mauna Kea: bondit sur une décision de la FDA


Actualité publiée le 25/05/18 09:42
(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies bondit de 10%, grâce à une autorisation 510(k) de la FDA des États-Unis pour le Cellvizio 100 series modèles F400 et F800 avec une nouvelle minisonde confocale, la CranioFlex, destinée aux interventions neurochirurgicales.

'Il s'agit de la 15e autorisation 510(k) de la FDA pour le Cellvizio et de la toute première autorisation de la FDA pour les applications de l'endomicroscopie en neurochirurgie', souligne la société de dispositifs médicaux spécialisée dans la biopsie optique.

Le Cellvizio avec la CranioFlex fournit une imagerie des microstructures internes des tissus et permet l'identification des cellules et vaisseaux et de leur organisation au sein du système nerveux central pendant les procédures diagnostiques et thérapeutiques crâniennes.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du premier semestre 2025
25/07/25 Mauna Kea signe un accord de distribution pour son Cellvizio en Australie
24/07/25 Mauna Kea Technologies annonce son entrée sur le marché australien grâce à un partenariat avec Endotherapeutics
21/07/25 Mauna Kea Technologies renforce son leadership dans l’écosystème de l’imagerie endomicroscopique aidée par l’IA avec l’obtention de son 14ème brevet aux Etats-Unis
15/07/25 Mauna Kea Technologies félicite Stanford Health Care pour avoir franchi le cap des 100 cas d’intolérances alimentaires traités avec Cellvizio
11/07/25 Mauna Kea Technologies : financement intermédiaire de 1,8 million d'euros