abcbourse.com

Mauna Kea: cède 1%, un broker abaisse sa cible


Actualité publiée le 21/09/21 17:12

(CercleFinance.com) - Mauna Kea cède un peu plus de 1% à Paris, alors que ce matin, Oddo a réduit son objectif de cours sur le titre de 2,5 à 2 euros (tout en maintenant sa note de 'surperformance') à la suite de l'annonce d'une augmentation de capital de 12.5 ME réservée souscrite par J&J Innovation et Armistice Master Fund.

'En intégrant les 11,5 ME de produit net de ce financement, Mauna Kea se retrouve avec une visibilité financière confortable de 12 mois jusqu'à la fin du T3 2022', analyse Oddo.

L'opération financière conduit toutefois à une dilution mécanique de l'objectif de cours de 19%.

Par ailleurs, Mauna Kea a annoncé hier un nouveau contrat avec J&J afin de poursuivre leur collaboration et d'avancer dans la validation de Cellvizio.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du premier semestre 2025
25/07/25 Mauna Kea signe un accord de distribution pour son Cellvizio en Australie
24/07/25 Mauna Kea Technologies annonce son entrée sur le marché australien grâce à un partenariat avec Endotherapeutics
21/07/25 Mauna Kea Technologies renforce son leadership dans l’écosystème de l’imagerie endomicroscopique aidée par l’IA avec l’obtention de son 14ème brevet aux Etats-Unis
15/07/25 Mauna Kea Technologies félicite Stanford Health Care pour avoir franchi le cap des 100 cas d’intolérances alimentaires traités avec Cellvizio
11/07/25 Mauna Kea Technologies : financement intermédiaire de 1,8 million d'euros