abcbourse.com

Mauna Kea: collaboration avec Siemens Healthcare.


Actualité publiée le 03/11/14 18:37
(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies annonce aujourd'hui une collaboration avec Siemens Healthcare pour évaluer l'utilisation de l'endomicroscopie avec Cellvizio R dans les procédures de Radiologie Interventionnelle.

La technologie de biopsie optique par minisonde sera utilisée en association avec les appareils d'imagerie médicale de Siemens et scanner dans le cadre de deux études cliniques menées en France.

Les médecins utiliseront le Cellvizio R en association avec les appareils d'AX et de scanner de Siemens dans différentes procédures de radiologie interventionnelle.

' Lors de ces procédures, les médecins introduisent une très fine aiguille, guidée par radiographie, pour procéder à une biopsie ou, si nécessaire, à une ablation ' indique la direction.

' Nous sommes convaincus que l'information cellulaire en temps réel peut améliorer la fiabilité et l'efficacité des biopsies et des traitements en nous renseignant sur la pertinence de l'endroit visé, tout en rationalisant la prise en charge du patient ', explique le Pr Afshin Ganji, Responsable du Service de Radiologie du CHU de Strasbourg.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du premier semestre 2025
25/07/25 Mauna Kea signe un accord de distribution pour son Cellvizio en Australie
24/07/25 Mauna Kea Technologies annonce son entrée sur le marché australien grâce à un partenariat avec Endotherapeutics
21/07/25 Mauna Kea Technologies renforce son leadership dans l’écosystème de l’imagerie endomicroscopique aidée par l’IA avec l’obtention de son 14ème brevet aux Etats-Unis
15/07/25 Mauna Kea Technologies félicite Stanford Health Care pour avoir franchi le cap des 100 cas d’intolérances alimentaires traités avec Cellvizio
11/07/25 Mauna Kea Technologies : financement intermédiaire de 1,8 million d'euros