abcbourse.com

Mauna Kea: étude positive en cancer de l'oesophage


Actualité publiée le 13/04/18 13:55
(CercleFinance.com) - Mauna Kea annonce qu'une étude présentée au Congrès mondial de chirurgie endoscopique de Seattle, démontre que Cellvizio permet une meilleure identification des patients à risque de développer un cancer de l'oesophage que le diagnostic standard actuel.

Cette étude prospective multicentrique portait sur 172 patients recrutés dans huit centres non universitaires aux États-Unis devant faire l'objet d'un dépistage d'un oesophage de Barrett ou d'une endoscopie de surveillance.

'Elle confirme que Cellvizio permet aux endoscopistes d'obtenir un taux de détection plus de deux fois supérieur pour les patients atteints de métaplasie intestinale et de dysplasie, avec une courbe d'apprentissage très brève', indique le directeur général Sacha Loiseau.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Mauna Kea : un trimestre encourageant, mais l'horizon de trésorerie inquiète
13/10/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du 3e trimestre 2025 en hausse de +16% à taux de change constant
08/10/25 Mauna Kea Technologies annonce les modalités de son opération de financement dans le cadre du plan de sauvegarde
06/10/25 Avancée pour le plan de sauvegarde de Mauna Kea
06/10/25 Mauna Kea : le projet de plan de sauvegarde voté majoritairement
06/10/25 Mauna Kea Technologies franchit une étape clé vers sa restructuration financière