abcbourse.com

Mauna Kea: lancement d'une augmentation de capital.


Actualité publiée le 07/05/15 12:07
(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies annonce le lancement d'une augmentation de capital au moyen d'un placement privé d'un nombre maximum de 1.189.251 actions ordinaires nouvelles, représentant environ 8,49% du capital social, réservé exclusivement aux investisseurs institutionnels.

Le placement privé sera effectué par construction accélérée d'un livre d'ordres, prenant effet immédiatement, et à l'issue de laquelle seront déterminés le nombre d'actions ordinaires nouvelles et le prix des actions retenu dans le cadre du placement.

Le produit net de l'émission sera alloué principalement aux actions suivantes : renforcer et étendre les canaux de distribution sur les indications nouvelles et existantes ; poursuivre l'intégration de la technologie Cellvizio dans les produits et les plateformes d'autres acteurs de l'industrie pour accroître son utilisation dans diverses indications ; et financer les besoins courants de l'activité.

Le prix de souscription final et le nombre d'actions ordinaires nouvelles seront annoncés au plus tard le 7 mai, dès que possible à la suite de la clôture du processus de construction du livre d'ordres. Le règlement-livraison des actions ordinaires nouvelles remises aux investisseurs en contrepartie du paiement interviendra le 12 mai.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Mauna Kea : un trimestre encourageant, mais l'horizon de trésorerie inquiète
13/10/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du 3e trimestre 2025 en hausse de +16% à taux de change constant
08/10/25 Mauna Kea Technologies annonce les modalités de son opération de financement dans le cadre du plan de sauvegarde
06/10/25 Avancée pour le plan de sauvegarde de Mauna Kea
06/10/25 Mauna Kea : le projet de plan de sauvegarde voté majoritairement
06/10/25 Mauna Kea Technologies franchit une étape clé vers sa restructuration financière