abcbourse.com

Mauna Kea: obtention d'une autorisation de la FDA


Actualité publiée le 18/12/17 17:53
(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies a rapporté ce lundi après séance avoir reçu son quatorzième accord 510(k) de la part de l'agence réglementaire américaine (FDA) pour le Cellvizio série 100 et l'ensemble de ses mini-sondes confocales (Confocal Miniprobes).

Sur la base de nombreuses études cliniques publiées dans des journaux à comité de lecture, la FDA a validé que le Cellvizio était indiqué pour l'imagerie de la microstructure interne des tissus, y compris (mais pas uniquement) l'identification des cellules et des vaisseaux et leur organisation ou architecture.

'L'ajout de 'l'identification des cellules et des vaisseaux et de leur organisation ou architecture' du champ d'application par rapport aux accords précédents (en gastro-entérologie, en urologie et en pneumologie au cours d'interventions chirurgicales endoscopiques, laparoscopiques (manuelles et assistées par robot), et percutanées guidées par imagerie) est une étape majeure pour l'observation microscopique in vivo en temps réel', souligne Mauna Kea Technologies.

Ce nouvel accord réglementaire intervient dans le prolongement d'un document publié par Le Collège Américain des Anatomo-pathologistes (CAP) soulignant la valeur potentielle de la microscopie in vivo (IVM).


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Mauna Kea : un trimestre encourageant, mais l'horizon de trésorerie inquiète
13/10/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du 3e trimestre 2025 en hausse de +16% à taux de change constant
08/10/25 Mauna Kea Technologies annonce les modalités de son opération de financement dans le cadre du plan de sauvegarde
06/10/25 Avancée pour le plan de sauvegarde de Mauna Kea
06/10/25 Mauna Kea : le projet de plan de sauvegarde voté majoritairement
06/10/25 Mauna Kea Technologies franchit une étape clé vers sa restructuration financière