abcbourse.com

Mauna Kea: Oddo confirme son opinion et l'objectif.


Actualité publiée le 11/12/15 14:02
(CercleFinance.com) - Oddo confirme son opinion Neutre sur la valeur Mauna Kea Technologies et fixe son objectif de cours à 4 E. ' il est un peu tôt pour jouer la recovery selon nous ' indique Oddo.

Le groupe a annoncé avoir signé un partenariat commercial de dimension planétaire avec Cook Medical. Celui-ci sur les applications urologiques de sa plate-forme unique Cellvizio.

Cook Medical lancera en vertu de cet accord une version sous sa marque de la plateforme Cellvizio pour des applications urologiques au cours du premier semestre prochain.

Oddo estime que cet accord va dans le bon sens et entérine la stratégie de Mauna Kea de ne plus commercialiser seul. ' Les termes ne sont pas divulgués ' souligne le bureau d'analyses.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Mauna Kea : un trimestre encourageant, mais l'horizon de trésorerie inquiète
13/10/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du 3e trimestre 2025 en hausse de +16% à taux de change constant
08/10/25 Mauna Kea Technologies annonce les modalités de son opération de financement dans le cadre du plan de sauvegarde
06/10/25 Avancée pour le plan de sauvegarde de Mauna Kea
06/10/25 Mauna Kea : le projet de plan de sauvegarde voté majoritairement
06/10/25 Mauna Kea Technologies franchit une étape clé vers sa restructuration financière