abcbourse.com

Mauna Kea: Oddo réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 21/09/21 09:44

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Mauna Kea Technologies, tout en réduisant son objectif de cours à 2 euros, contre 2,5 euros précédemment.

Hier, Mauna Kea a annoncé une levée de 12,5 ME, via une augmentation de capital réservée souscrite par J&J Innovation et Armistice Master Fund.

'En intégrant les 11,5 ME de produit net de ce financement, Mauna Kea se retrouve avec une visibilité financière confortable de 12 mois jusqu'à la fin du T3 2022', analyse Oddo.

L'opération financière conduit à une dilution mécanique de l'objectif de cours de 19%.

Par ailleurs, Mauna Kea a annoncé hier un nouveau contrat avec J&J afin de poursuivre leur collaboration et d'avancer dans la validation de Cellvizio.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Mauna Kea : un trimestre encourageant, mais l'horizon de trésorerie inquiète
13/10/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du 3e trimestre 2025 en hausse de +16% à taux de change constant
08/10/25 Mauna Kea Technologies annonce les modalités de son opération de financement dans le cadre du plan de sauvegarde
06/10/25 Avancée pour le plan de sauvegarde de Mauna Kea
06/10/25 Mauna Kea : le projet de plan de sauvegarde voté majoritairement
06/10/25 Mauna Kea Technologies franchit une étape clé vers sa restructuration financière