abcbourse.com

Mauna Kea: rechute de -8% après +300% en 2 mois.


Actualité publiée le 22/09/16 14:52
(CercleFinance.com) - Mauna Kea rechute de -8% après +300% en moins de 2 mois, entre 1,52E le 3 août et 4,53E le 14 septembre (puis le 19 septembre).
Il n'y a pas vraiment de support graphique avant la fermeture du 'gap' des 3,18E du 13 septembre et la zone d'accumulation des 3E du 6 au 12/09.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Mauna Kea : un trimestre encourageant, mais l'horizon de trésorerie inquiète
13/10/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du 3e trimestre 2025 en hausse de +16% à taux de change constant
08/10/25 Mauna Kea Technologies annonce les modalités de son opération de financement dans le cadre du plan de sauvegarde
06/10/25 Avancée pour le plan de sauvegarde de Mauna Kea
06/10/25 Mauna Kea : le projet de plan de sauvegarde voté majoritairement
06/10/25 Mauna Kea Technologies franchit une étape clé vers sa restructuration financière