abcbourse.com

Mauna Kea Technologies: Oddo confirme son conseil.


Actualité publiée le 19/05/15 09:55
(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies a annoncé hier l'obtention d'un marquage 'CE' pour l'utilisation du Cellvizio, une plate-forme multidisciplinaire d'endomicroscopie confocale laser, dans les indications de chirurgie laparoscopique mini-invasive.

' Cette autorisation ouvre la voie à une nouvelle utilisation et de nouvelles commandes pour Cellvizio...mais la constitution d'une force commerciale de vente et l'exécution commerciale seront clé ' indique Oddo.

Oddo confirme son conseil à Neutre sur la valeur avec un objectif fixé à 6,70 E.

'Le franchissement de cette étape réglementaire rend le Cellvizio utilisable pour de nombreuses procédures oncologiques chirurgicales, beaucoup ayant fait l'objet d'études cliniques en Europe qui ont permis de valider leur efficacité', a commenté le groupe.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Mauna Kea : un trimestre encourageant, mais l'horizon de trésorerie inquiète
13/10/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du 3e trimestre 2025 en hausse de +16% à taux de change constant
08/10/25 Mauna Kea Technologies annonce les modalités de son opération de financement dans le cadre du plan de sauvegarde
06/10/25 Avancée pour le plan de sauvegarde de Mauna Kea
06/10/25 Mauna Kea : le projet de plan de sauvegarde voté majoritairement
06/10/25 Mauna Kea Technologies franchit une étape clé vers sa restructuration financière