abcbourse.com

Mauna Kea Technologies: présent à trois congrès majeurs.


Actualité publiée le 16/10/13 12:40
(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies, opérant dans le domaine de la biopsie optique, annonce une participation très importante à trois congrès majeurs à travers le monde : l'United European Gastroenterology Week (UEGW) à Berlin, le congrès annuel de l'American College of Gastroenterology à San Diego, ainsi que la Japanese Digestive Disease Week à Tokyo.

'La présence quasi-simultanée de Mauna Kea Technologies sur ces trois congrès majeurs en gastroentérologie en Europe, en Asie et aux Etats-Unis, souligne l'étendue de la reconnaissance grandissante de la valeur que la biopsie optique avec Cellvizio apporte aux patients, médecins et systèmes de santé dans le monde', estime Sacha Loiseau, directeur général de Mauna Kea Technologies.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Mauna Kea : un trimestre encourageant, mais l'horizon de trésorerie inquiète
13/10/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du 3e trimestre 2025 en hausse de +16% à taux de change constant
08/10/25 Mauna Kea Technologies annonce les modalités de son opération de financement dans le cadre du plan de sauvegarde
06/10/25 Avancée pour le plan de sauvegarde de Mauna Kea
06/10/25 Mauna Kea : le projet de plan de sauvegarde voté majoritairement
06/10/25 Mauna Kea Technologies franchit une étape clé vers sa restructuration financière