abcbourse.com

Mauna Kea: vend un premier système Cellvizio en Chine.


Actualité publiée le 10/04/13 18:03
(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies annonce la vente de son premier système Cellvizio en Chine, 'un des marchés les plus vastes et les plus dynamiques au monde pour les dispositifs médicaux'.

Le professeur Yan-Qing Li a acquis le système Cellvizio pour continuer à traiter ses patients avec des biopsies optiques et de poursuivre ses travaux sur l'utilisation des biopsies optiques dans le tube digestif.

En Asie, le cancer de l'estomac est le deuxième type de cancer le plus répandu et la première cause de cancer chez l'homme d'après l'OMS. Le nombre de décès liés au cancer de l'estomac chaque année est estimé à 736.000, ce qui en fait la deuxième cause de décès par cancer au niveau mondial.

Mauna Kea Technologies souligne qu'entre 2012 et 2017, il est estimé que le marché chinois des dispositifs médicaux connaîtra une croissance annuelle d'environ 20%.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Mauna Kea : un trimestre encourageant, mais l'horizon de trésorerie inquiète
13/10/25 Mauna Kea Technologies publie son chiffre d’affaires du 3e trimestre 2025 en hausse de +16% à taux de change constant
08/10/25 Mauna Kea Technologies annonce les modalités de son opération de financement dans le cadre du plan de sauvegarde
06/10/25 Avancée pour le plan de sauvegarde de Mauna Kea
06/10/25 Mauna Kea : le projet de plan de sauvegarde voté majoritairement
06/10/25 Mauna Kea Technologies franchit une étape clé vers sa restructuration financière