abcbourse.com

OSE Immuno: premiers résultats positifs pour un anticorps


Actualité publiée le 24/10/23 10:58

(CercleFinance.com) - OSE Immunotherapeutics fait partie des plus fortes hausses de la Bourse de Paris ce mardi après que la société de biotechnologie a annoncé des premiers résultats cliniques positifs sur son nouvel anticorps monoclonal.

Ces premiers résultats - présentés à la conférence de l'ESMO - montrent que les effets indésirables survenus au cours de la période de traitement sont gérables, alors la dose maximale tolérée n'a pas été atteinte.

Ces données ont été dévoilées par Boehringer Ingelheim - la partenaire d'OSE - qui évalue actuellement BI 770371 dans un essai clinique de phase 1 mené au Canada, aux Etats-Unis et au Japon chez des patients atteints de tumeurs solides.

Boehringer Ingelheim évalue par ailleurs BI 765063, un autre composé d'OSE, dans différentes combinaisons chez des patients atteints d'un carcinome à cellules squameuses de la tête et du cou ou d'un carcinome hépatocellulaire métastatique ou récurrent dans une étude de phase 1b menée aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Le titre OSE Immunotherapeutics gagne 1,7% à 9.45 euros à 10h15, après avoir atteint jusqu'à 4,3%, la plus forte hausse de l'indice SBF 120, qui perd 1,21% au même moment

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Invest Securities abaisse sa cible sur OSE Immuno
03/10/25 OSE Immuno nomme Marc Le Bozec directeur général par intérim
03/10/25 OSE Immunotherapeutics : cessation des fonctions de Nicolas Poirier en tant que directeur général
01/10/25 OSE Immuno poursuit son envolée, Oddo BHF confirme son conseil
26/09/25 OSE Immuno signe un partenariat stratégique avec Inserm Transfert et la fac de Nantes
24/09/25 A une semaine d'une AG sous haute tension, la justice inflige un revers à la direction d'OSE