abcbourse.com

PPR: décroche brusquement de -5% vers 163,5E.


Actualité publiée le 05/04/13 15:44
(CercleFinance.com) - Affecté par un retournement de tendance sur les marchés et le ressurgissement de la grippe aviaire en Chine, PPR décroche brusquement de -5% vers 163,5E.
Le titre qui dessine une 'tête/épaules' baissière (175/179/175) vient de casser la 'ligne de cou' qui gravite vers 167/168E et se dirige vers la fermeture du 'gap' des 161,25E du 14 février puis le test des 156E (MM100)

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Kering: RBC relève son objectif de cours
06/08/25 Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer
06/08/25 Kering: Parvus AM passe sous les 5% du capital
04/08/25 Kering: Berenberg abaisse son objectif de cours
04/08/25 Kering négocie avec le Qatar pour céder un immeuble à Milan (Corriere della Sera)
30/07/25 Kering: UBS relève son objectif de cours