abcbourse.com

PPR:'nous prendrons le temps pour les prochaines opérations'


Actualité publiée le 18/02/10 10:29
(CercleFinance.com) - PPR souhaite pour l'année 2010, poursuivre l'offensive commerciale pour soutenir la croissance du chiffre d'affaires et améliorer les performances opérationnelles et financières.

François-Henri Pinault, Président de PPR, répondait dans le cadre d'une conférence de presse à plusieurs questions sur les projets d'acquisitions du groupe. Il a déclaré ' Nous prendrons le temps pour les prochaines opérations. Nous ne réalisons pas d'acquisition stratégique avant la réalisation de nouvelle cession. Il n'est pas question de brader des actifs du groupe. Nous ne souhaitons aucune précipitation dans ces mouvements de cession. Ces opérations peuvent prendre 2 à 3 ans '.

Au sujet des cessions de la Fnac et de Conforama, François-Henri Pinault a précisé qu'il n'y a aucune décision prise pour l'instant.

Le groupe va réaliser des acquisitions de petite et moyenne taille pour renforcer les activités de Puma. ' Des opportunités vont se présenter dès cette année pour réaliser des acquisitions chez Puma. Les marques seront complémentaires à Puma, mais ne seront pas regroupées dans Puma. Les opérations stratégiques ne seront pas réalisées dans Puma, mais au niveau du groupe '.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Kering: RBC relève son objectif de cours
06/08/25 Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer
06/08/25 Kering: Parvus AM passe sous les 5% du capital
04/08/25 Kering: Berenberg abaisse son objectif de cours
04/08/25 Kering négocie avec le Qatar pour céder un immeuble à Milan (Corriere della Sera)
30/07/25 Kering: UBS relève son objectif de cours