abcbourse.com

PPR: nouveau record absolu à 162,3E.


Actualité publiée le 01/02/13 15:14
(CercleFinance.com) - PPR inscrit un N-ième 'plus haut depuis 10 ans' à 162,3E... cela ne ressemble plus à un exploit tant l'enchainement des records devient banal depuis le 2 janvier (déjà 12 records décennaux intraday ou de clôture en un mois).
PPR a pulvérisé la résistance des 156,9E, le zénith de début décembre 2001 par le biais d'un 'gap' au-dessus des 156,4E (il n'a pas été comblé, faut-il le préciser ?): le prochain objectif pourrait dont se situer vers 170En son zénith de juillet/août 2001.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Kering: RBC relève son objectif de cours
06/08/25 Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer
06/08/25 Kering: Parvus AM passe sous les 5% du capital
04/08/25 Kering: Berenberg abaisse son objectif de cours
04/08/25 Kering négocie avec le Qatar pour céder un immeuble à Milan (Corriere della Sera)
30/07/25 Kering: UBS relève son objectif de cours