abcbourse.com

PPR: plafonne sous les 76,88E.


Actualité publiée le 08/08/08 09:12
(CercleFinance.com) -PPR rechute sous les 74,5E après avoir plafonné sous les 76,88E: la reprise en 'V' en direction des 81E (MM100, zénith de la mi-juin) s'interrompt provisoirement et le cours retombe en direction des 72,5E (MM50) et peut être même des 70,57E ('gap' du 4 août).
La zone des 70E fait figure de bon support court terme et l'hypothèse d'un comblement du 'gap' des 83,5E du 10 juin demeure valide.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Kering cède sa division beauté à L'Oréal pour 4 milliards d'euros
20/10/25 Kering :franchissement des 320E confirmé après partenariat avec l'Oréal
20/10/25 Kering vend sa division beauté à L'Oréal : 4 milliards pour alléger une dette écrasante
20/10/25 Alliance entre Kering et L'Oréal dans le domaine de la beauté et du bien-être
20/10/25 Kering s'associe à L'Oréal dans un partenariat stratégique
16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre