abcbourse.com

PPR: revient au contact des 98,8E.


Actualité publiée le 31/03/10 12:08
(CercleFinance.com) - PPR déborde le zénith annuel des 97E et revient au contact des 98,3E (zénith du 1er février 2008).
Un nouveau record annuel vient d'être inscrit à 98,8E et le test du seuil psychologique des 100E ne semble plus qu'une formalité (il n'implique qu'un gain supplémentaire de 1,2%).
Le sueil de rupture à la baisse demeure inchangé à 95E.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Kering cède sa division beauté à L'Oréal pour 4 milliards d'euros
20/10/25 Kering :franchissement des 320E confirmé après partenariat avec l'Oréal
20/10/25 Kering vend sa division beauté à L'Oréal : 4 milliards pour alléger une dette écrasante
20/10/25 Alliance entre Kering et L'Oréal dans le domaine de la beauté et du bien-être
20/10/25 Kering s'associe à L'Oréal dans un partenariat stratégique
16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre