abcbourse.com

PPR: ventes trimestrielles en ligne avec les attentes.


Actualité publiée le 24/04/08 08:26
(CercleFinance.com) - PPR a dévoilé un chiffre d'affaires en ligne avec les attentes au titre de son premier trimestre de l'exercice 2008. Le géant du luxe a ainsi fait part de ventes en hausse de 20% à 4,9 milliards d'euros, la progression du chiffre d'affaires est de 4% à périmètre et taux de change comparables.

La meilleure performance est celle réalisée par l'enseigne CFAO qui affiche une progression de 17,5% en comparable, le groupe souligne que chiffre d'affaires de CFAO est tiré par l'exceptionnelle croissance des régions d'Afrique sub-saharienne et méditerranéenne. LA marque Gucci enregistre elle une hausse de 9,6% de son chiffre d'affaires.

Le chiffre d'affaires des 'autres marques' s'établit en hausse de 20,8% en comparable au 1er trimestre 2008.

A l'inverse, Redcats réalise la bonne performance et affiche un chiffre d'affaires en repli de 4,4% en comparable. Le groupe souligne que la dégradation de la conjoncture économique, particulièrement marquée dans le secteur du textile, a pesé sur les activités de Redcats.

Un analyste souligne que le secteur du luxe a bien résister à la crise.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Kering cède sa division beauté à L'Oréal pour 4 milliards d'euros
20/10/25 Kering :franchissement des 320E confirmé après partenariat avec l'Oréal
20/10/25 Kering vend sa division beauté à L'Oréal : 4 milliards pour alléger une dette écrasante
20/10/25 Alliance entre Kering et L'Oréal dans le domaine de la beauté et du bien-être
20/10/25 Kering s'associe à L'Oréal dans un partenariat stratégique
16/10/25 Kering : Berenberg dégrade à Vendre