abcbourse.com

Rubis: lancement d'un programme de rachat d'actions


Actualité publiée le 07/10/24 11:20

(CercleFinance.com) - La société spécialisée dans le secteur de l'énergie Rubis indique que son collège de la gérance a décidé de lancer un programme de rachat d'actions, et a désigné un prestataire de services d'investissement indépendant chargé de l'exécuter.

La période de rachat débute ce jour et s'achèvera au plus tard le 29 novembre pour un nombre maximal d'un million d'actions et avec un prix maximal d'achat de 50 euros (hors frais et commissions) par action, soit pour un montant maximal de 50 millions d'euros.

Les actions acquises seront annulées, ce programme reflétant la volonté du management de contrôler la dilution (impactant le BPA) engendrée par les émissions d'actions en faveur des collaborateurs du groupe (PEE, actions de performance, stock-options).

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/09/25 UBS Group passe sous les 5% du capital de Rubis
16/09/25 Rubis reconnaît des discussions, mais à un stade 'très préliminaire'
16/09/25 Rubis réagit aux rumeurs de presse concernant un potentiel rachat
15/09/25 Rubis grimpe après des rumeurs sur un possible rachat
15/09/25 Rubis : +9% vers 32E, au plus haut depuis juin 2024
15/09/25 Rubis a plusieurs prétendants