abcbourse.com

Rubis: le titre pénalisé par une dégradation


Actualité publiée le 19/03/18 16:55
(CercleFinance.com) - L'action Rubis abandonne 1,7% à 61,9 euros en fin de séance de lundi, victime de prises de bénéfices et d'une dégradation d'analyste.

Dans une note diffusée ce matin, Portzamparc a en effet révoqué son conseil 'renforcer' sur Rubis au profit d'une recommandation 'conserver'.

L'analyste, dont l'objectif de cours s'élève quant à lui à 65,7 euros, salue les résultats annuels, 'de très bonne qualité', et s'attend à ce que le groupe se lance dans des acquisitions plus structurantes. 'Le newsflow pourrait être animé par de nouvelles opérations de croissance externe', résume-t-il.

Pour autant, ces éléments positifs lui semblent désormais intégrés dans les cours et, après la hausse du titre vendredi, Portzamparc juge la valorisation désormais moins attractive.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/09/25 UBS Group passe sous les 5% du capital de Rubis
16/09/25 Rubis reconnaît des discussions, mais à un stade 'très préliminaire'
16/09/25 Rubis réagit aux rumeurs de presse concernant un potentiel rachat
15/09/25 Rubis grimpe après des rumeurs sur un possible rachat
15/09/25 Rubis : +9% vers 32E, au plus haut depuis juin 2024
15/09/25 Rubis a plusieurs prétendants