abcbourse.com

Sanofi: approbation de NexGard Spectra par Bruxelles.


Actualité publiée le 19/01/15 08:55
(CercleFinance.com) - Sanofi et sa division santé animale Merial annoncent que la Commission européenne a approuvé NexGard Spectra (afoxolaner et oxime de milbémycine), un antiparasitaire à mâcher à large spectre et à saveur de boeuf, administré une fois par mois pour lutter contre les parasites internes et externes du chien.

NexGard Spectra, disponible uniquement sur ordonnance, a été approuvé en Europe dans le traitement des infestations par les puces et les tiques, la prévention de la dirofilariose du chien et (ou) le traitement des infections causées par des vers intestinaux (ascaris, ankylostomes et trichures).

'Des études ont montré que NexGard Spectra, en plus d'être agréable au goût, était efficace dans le traitement des infestations par les puces et les tiques du chien pendant une durée de 30 jours après le traitement et qu'il détruisait les vers intestinaux (ascaris, ankylostomes et trichures) et protégeait contre la dirofilariose', déclare Sanofi.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Sanofi: désignation de médicament orphelin dans l'IgG4-RD
14/08/25 Sanofi : statut de médicament orphelin pour le Rilzabrutinib
12/08/25 Sanofi cesse la distribution du Praluent en Chine
06/08/25 Sanofi : rechute de -3,5% vers 80E, teste ses planchers de septembre/octobre 2022
06/08/25 Sanofi finalise l'acquisition de Vigil Neuroscience
06/08/25 Sanofi: acquisition de Vigil Neuroscience finalisée