abcbourse.com

Sanofi-aventis: agrément pour l'offre d'achat sur Chatten.


Actualité publiée le 26/01/10 07:44
(CercleFinance.com) - Sanofi-aventis a obtenu l'agrément des autorités de la concurrence, suite à l'offre publique d'achat sur l'ensemble des actions ordinaires de Chattem au prix de 93,50 dollars par action en numéraire (hors intérêts et prélèvements obligatoires à la source).

Cette offre doit se clôturer le 8 Février 2010 à minuit (heure de New York). L'offre publique d'achat reste soumise aux autres conditions décrites dans l'Offre d’Achat, qui a été déposée auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission, le 11 Janvier 2010.

'En renforçant sa présence sur le marché américain de la santé grand public, qui représente actuellement 25% de ce marché dans le monde, sanofi-aventis conforte encore sa position de groupe international de santé intégré et crée une plateforme solide pour sa croissance future'.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Sanofi: désignation de médicament orphelin dans l'IgG4-RD
14/08/25 Sanofi : statut de médicament orphelin pour le Rilzabrutinib
12/08/25 Sanofi cesse la distribution du Praluent en Chine
06/08/25 Sanofi : rechute de -3,5% vers 80E, teste ses planchers de septembre/octobre 2022
06/08/25 Sanofi finalise l'acquisition de Vigil Neuroscience
06/08/25 Sanofi: acquisition de Vigil Neuroscience finalisée