abcbourse.com

Sanofi-aventis: annonce le lancement du registre RealiseAF.


Actualité publiée le 16/11/09 18:19
(CercleFinance.com) - Sanofi-aventis a annoncé le lancement du registre RealiseAF (Real Life global Survey Evaluating patients with Atrial Fibrillation). Ce registre international sera conduit chez des patients souffrant de fibrillation atriale (FA). Cette maladie peut engager le pronostic vital des patients en augmentant le risque d'hospitalisation, d'accident vasculaire cérébral (AVC) et de mortalité. 'En étudiant plus de 10 000 patients dans 27 pays, RealiseAF permettra d'obtenir une photographie de l'impact réel de la FA dans le monde'.

' Sanofi-aventis contribue de façon significative aux efforts mis en place pour enrayer l'impact de la fibrillation atriale sur la santé publique.' a déclaré Jean-Pierre Lehner, Chief Medical Officer de sanofi-aventis.

Ce nouveau registre va permettre d'améliorer la compréhension de cette maladie et de ses conséquences cardiovasculaires, sa prise en charge, et d'initier des mesures pour limiter son impact.

' Cette étude va nous permettre d'avoir une vue d'ensemble unique sur la population des patients atteints de FA et la manière dont ils sont pris en charge, à la fois localement et à l'échelle mondiale.' a déclaré le professeur Gabriel Steg du service de Cardiologie de l’Hôpital Bichat, Paris, au nom du comité directeur du registre RealiseAF.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Sanofi confirme ses objectifs financiers
24/10/25 Sanofi pulvérise les attentes au 3e trimestre et vise toujours haut pour 2025
24/10/25 Sanofi augmente de 13% son BPA à TCC au 3e trimestre
23/10/25 Sanofi renforce son partenariat avec Medidata dans la recherche clinique
22/10/25 Sanofi a publié des données positives d'une étude de phase 2 sur l'Efdoralprine alfa
22/10/25 Données de phase 2 positives pour l'efdoralprine alfa de Sanofi