abcbourse.com

Sanofi-Aventis: difficile de franchir les 51E.


Actualité publiée le 27/09/10 14:56
(CercleFinance.com) - Sanofi-Aventis préparerait une surenchère sur Genzyme: l'intérêt de l'acquéreur est que son titre reste au meilleur niveau possible mais il sera difficile de franchir les 51E (en direction des 54,4E): le titre avait déjà plafonné à ce niveau mi-juin et cela s'est répété mi-septembre.
Les oscillateurs statistiques sont déjà bien engagés dans un processus correctif depuis une semaine, et la hausse des cours s'amorce cette fois en 'divergence', ce qui invite à faire preuve de prudence, surtout si les cours rechutaient sous la MM100 qui gravite vers 48E.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 Sanofi confirme ses objectifs financiers
24/10/25 Sanofi pulvérise les attentes au 3e trimestre et vise toujours haut pour 2025
24/10/25 Sanofi augmente de 13% son BPA à TCC au 3e trimestre
23/10/25 Sanofi renforce son partenariat avec Medidata dans la recherche clinique
22/10/25 Sanofi a publié des données positives d'une étude de phase 2 sur l'Efdoralprine alfa
22/10/25 Données de phase 2 positives pour l'efdoralprine alfa de Sanofi