abcbourse.com

Sanofi-Aventis: investissements R&D au Canada.


Actualité publiée le 15/04/08 17:30
(CercleFinance.com) - Sanofi Pasteur, la branche vaccins de Sanofi-Aventis, va investir 100 millions de dollars canadiens (environ 62 millions d'euros) pour la construction d'un nouveau bâtiment de recherche à la pointe de la technologie sur son site de Toronto.

Le laboratoire pharmaceutique explique que son investissement vise à soutenir l'innovation dans le domaine de la recherche vaccinale.

Il prévoit la construction de nouvelles installations à hauteur de 80 millions de dollars canadiens, l'achat d'équipements de recherche et développement et le financement sur les cinq prochaines années d'emplois de chercheurs.

Sanofi Pasteur précise agir en partenariat avec le gouvernement de l'Ontario, qui doit contribuer au projet à hauteur de 13,9 millions de dollars canadiens.

La construction de ces installations, d'une superficie de 15.000 m2, débutera en 2008. Le bâtiment devrait être opérationnel en 2010.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Sanofi: désignation de médicament orphelin dans l'IgG4-RD
14/08/25 Sanofi : statut de médicament orphelin pour le Rilzabrutinib
12/08/25 Sanofi cesse la distribution du Praluent en Chine
06/08/25 Sanofi : rechute de -3,5% vers 80E, teste ses planchers de septembre/octobre 2022
06/08/25 Sanofi finalise l'acquisition de Vigil Neuroscience
06/08/25 Sanofi: acquisition de Vigil Neuroscience finalisée